Prix Chauffage.fr

VOTRE PROJET DE CHAUFFAGE


Type de chauffage :

Type de chantier :

Votre Nom :




Professionnels :
> Devenir chauffagiste partenaire

Le réseau des entreprises partenaires de Prix-Chauffage.fr
couvre aujourd'hui 3541 villes en France dont :

CHAUFFE EAU SOLAIRE INDIVIDUEL (CESI)


Le Chauffe Eau Solaire Individuel (CESI) consiste en un appoint d'eau chaude chauffé grâce à l'énergie du soleil.
Il peut facilement être combiné avec un autre système de chauffage comme par exemple le chauffage electrique.

De l'eau chaude solaire à la demande




Les cuisines et salles de bain nécessitent fréquemment de grandes quantités d'eau chaude pour un délai court. C'est pourquoi un ballon d'eau chaude solaire est fréquemment utilisé pour un maximum de confort dans l'utilisation d'une eau chauffée, destinée à tous les usages courants de la maison.
Chauffe eau solaire


Le chauffe eau solaire est une solution de chauffage simple et peu coûteuse, pour obtenir une grande quantité d'eau chaude quand cela est nécessaire.

Une solution d'appoint souple et facilement adaptable



Le chauffe eau solaire individuel s'adapte au système de chauffage déjà existant. Des panneaux solaires disposés à l'extérieur de l'habitation transforment le rayonnement du soleil en énergie thermique. La chaleur ainsi générée est transmise à un fluide qui réchauffe le ballon d'eau chaude.

Ecologique et rentable



Avec l'énergie solaire, disposez d'une ressource gratuite et illimitée. Le soleil procure 10000 fois l'énergie dont la Terre a actuellement besoin. Le solaire est donc une ressource énergétique bien plus durable et moins polluante que les énergies fossiles utilisées aujourd'hui. En optant pour un chauffage solaire, vous optez pour la solution de chauffage préservant l'environnement.
De plus l'énergie solaire est économique car ne nécessitant que l'investissement de départ et l'entretien habituel. Les économies dégagées finissent par rentabiliser rapidement l'achat d'un chauffe eau solaire thermique. Vous pouvez en outre bénéficier pour la pose d'un CESI d'un crédit d'impôt chauffage solaire de 32% concernant tout équipement certifié produisant de l'énergie solaire thermique. De plus, en vous équipant d'un chauffe eau thermodynamique vous pouvez également obtenir un crédit d'impôt de 26%. Ces crédits d'impôts sont soumis à conditions.


Vous désirez en savoir plus ?


Remplissez notre formulaire de contact pour bénéficier de conseils d'artisans sélectionnés sur votre région. Un rendez-vous sera pris selon vos disponibilités pour évaluer avec vous vos besoins et vous délivrer un devis chauffe eau solaire gratuit pour la pose d'un chauffe eau solaire.